Elim CdM 2022 : Les Ecureuils du Bénin embarquent pour la Tanzanie

Le Bénin s’avance désormais vers la Tanzanie pour l’acte 1 de la double confrontation comptant pour les 3è et 4è journées des éliminatoires de la Coupe du Monde 2022. Le groupe des 23 Ecureuils a pris départ de Cotonou cet après-midi pour la capitale tanzanienne. Après deux jours d’entraînement à Cotonou, les Ecureuils du Bénin […]

Avatar de Jules S. Tovodounon Par 05/10/2021 - 18:25
Elim CdM 2022 : Les Ecureuils du Bénin embarquent pour la Tanzanie

Le Bénin s’avance désormais vers la Tanzanie pour l’acte 1 de la double confrontation comptant pour les 3è et 4è journées des éliminatoires de la Coupe du Monde 2022. Le groupe des 23 Ecureuils a pris départ de Cotonou cet après-midi pour la capitale tanzanienne.

Après deux jours d’entraînement à Cotonou, les Ecureuils du Bénin sont en partance pour la Tanzanie. Ils vont y affronter les Taifas Stars le 7 octobre prochain au Benjamin Mpaka National Stadium de Dar Es Salama. La délégation béninoise a pris départ de l’aéroport international Cardinal Bernardin Gantin de Cotonou aux alentours de 15h locales.

C’est avec un groupe serein et motivé que Michel Dussuyer et son staff effectuent le déplacement. Deuxième du groupe J avec 4 points à égalité avec la Tanzanie, leader, le Bénin a l’ambition de faire un bon résultat pour retrouver la première place du groupe. Une mission qui ne sera pas facile face à un adversaire qui est sur une bonne victoire 3-2 obtenue à domicile face à Madagascar.

LIRE AUSSI:   Coupe du Monde 2022 : La Tunisie prendra part à un tournoi amical au Japon 
Avatar de Jules S. Tovodounon
Je suis Jules Sessiwèdé Tovodounon, journaliste reporter sportif béninois spécialiste des questions du football à Africa Foot United. Je suis aussi passionné du basketball, du tennis et du handball.
Nos recommandations: