Cœlacanthes

Elim CDM 2022 : Les Comores auraient prévu un stage en Tunisie

Publié le : / Par
A moins de deux semaines de la trêve internationale, aucune communication officielle sur le regroupement de l’équipe nationale des Comores et des rumeurs vont bon train. Selon une information diffusée sur sa page Twitter, le site Comoros football 269 a cité une source qui indique que les Cœlacanthes iraient en stage en Tunisie et prévoient deux matchs tests.
 
Après leur stage réussi au mois de septembre dernier marqué par deux matchs amicaux remportés successivement contre les Seychelles (0-8) et le Burundi (0-1), les Cœlacanthes seraient attendus le mois d’octobre pour le compte de la journée FIFA. Mais pour le moment, aucune annonce officielle du côté de la FFC.
 
Selon un tweet du site Comoros football 269, un stage serait prévu en Tunisie. Au cours de ce regroupement deux rencontres seraient prévues notamment face à la Gambie et les Seychelles. Le site va loin en publiant une convocation envoyée au gardien de but Moyadh Ousseni du club Fréjus Saint Raphaël. Mais au même moment sur le site de la Fédération Gambienne de Football, l’équipe nationale a trois matchs au Maroc mais le nom des Comores n’est pas cité.