Elim CDM 2022 : Les choix gagnants de Milovan Rajevac pour sa première

Pour son grand retour à la tête des Black Stars du Ghana, Milovan Rajevac a tenu son pari. Le sélectionneur ghanéen a impacté positivement le jeu de son équipe par ses choix qui se sont apparus judicieux. Connu pour la finesse de sa lecture tactique et son coaching gagnant, Milovan Rajevac a joué un rôle […]

Avatar de Henri Akodo Par 10/10/2021 - 10:05
Milovan Rajevac Milovan Rajevac - crédit photo : icon sport

Pour son grand retour à la tête des Black Stars du Ghana, Milovan Rajevac a tenu son pari. Le sélectionneur ghanéen a impacté positivement le jeu de son équipe par ses choix qui se sont apparus judicieux.

Connu pour la finesse de sa lecture tactique et son coaching gagnant, Milovan Rajevac a joué un rôle non négligeable dans la victoire des Black Stars du Ghana ce samedi 9 octobre 2021 face au Zimbabwe. Et ceci, pour le compte de la 3 ème journée des éliminatoires de la Coupe du Monde Qatar 2022. En alignant dès le départ une équipe en 4-4-2, le technicien serbe a voulu assurer un équilibre et une bonne progression technique à son équipe.

Un dispositif tactique qui a permis à sa jeune escouade très talentueuse composée du milieu offensif Fatawu Issahaku et des ailiers de débordement, Mohamed Kudus côté droit, et Kamaldeen Sulemana côté gauche de s’exprimer pleinement autour du tandem André et Jordan Ayew. Grâce à des combinaisons courtes, des enchaînements en une touche, ces joueurs de la ligne offensive se sont retrouvés facilement dans la rencontre et ont mis en danger constant la défense zimbabwéenne.

Au delà du seul but encaissé, les Black Stars ont montré un visage rayonnant et séduisant avec de l’allant offensif pour la première de Milovan Rajevac. Les Black Stars espèrent bien évidemment continuer dans cette dynamique face au même adversaire, le Zimbabwe le 12 octobre prochain dans le cadre de la 4 ème journée de ces éliminatoires.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: