Elim CDM 2022 : Les chiffres de l’Angola qui font mal

L’Angola a de nouveau été battu mardi soir. Face aux Chevaliers de la Méditerranée Libyens, les Palancas Negras se sont inclinés 0-1. Une deuxième défaite d’affilée sans inscrire le moindre but contre deux encaissés. Rien ne va encore pour l’Angola dans le groupe F. Après leur défaite face à l’Égypte lors de la première journée, […]

Avatar de Pascal Gilucas Par 08/09/2021 - 09:24
l'Angola

L’Angola a de nouveau été battu mardi soir. Face aux Chevaliers de la Méditerranée Libyens, les Palancas Negras se sont inclinés 0-1. Une deuxième défaite d’affilée sans inscrire le moindre but contre deux encaissés.

Rien ne va encore pour l’Angola dans le groupe F. Après leur défaite face à l’Égypte lors de la première journée, les Palancas Negras ont encore enregistré une contre performance ce soir face
à aux Chevaliers de la Méditerranée pour le compte de la deuxième journée. Un seul but de Omar Al Khoja (43e) à suffi aux visiteurs pour faire taire les quelques supporters angolais qui étaient au stade du 11 Novembre de Luanda.

Grosse déception pour l’Angola qui termine cette première partie des campagnes éliminatoires avec un bilan décevant. Deux défaites en autant de rencontres, avec une place de dernier de son groupe et zéro but inscrit contre deux concédé dans le processus. Contrairement à la Libye qui affiche de très belles statistiques, deux victoires en deux matchs et reste leader avec 6 points.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Pascal Gilucas
Je suis Pascal Gilucas ABIHONA. Journaliste sportif à Africa Foot United, passionné de football. Grand fan de Manchester United et du Real Madrid. Amoureux des voyages et des débats d'idées.
Nos recommandations: