Elim CDM 2022 : Le Togo à la quête de ses premiers points face au Congo Brazzaville

Après deux revers d’entrée face au Sénégal et à la Namibie, les Éperviers du Togo sont à la recherche de leur premier point ce samedi avec la réception des Diables Rouges du Congo Brazzaville à Lomé. Ceci dans le cadre de la 3e journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2022. Auteur d’un début […]

Avatar de Justin Agbevo Par 09/10/2021 - 11:08
Togo Togo - crédit photo : icon sport

Après deux revers d’entrée face au Sénégal et à la Namibie, les Éperviers du Togo sont à la recherche de leur premier point ce samedi avec la réception des Diables Rouges du Congo Brazzaville à Lomé. Ceci dans le cadre de la 3e journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2022.

Auteur d’un début de compétition poussif avec deux défaites en autant de sortie, la bande à Paulo Duarte veut rebondir ce samedi avec la réception des Diables Rouges du Congo. Un match des mals classés dans le groupe H qui permettra à l’une des deux équipes de se relancer après une victoire ou de s’enfoncer après une défaite.

Pour cette ultime rencontre de la phase aller, aucun faux pas n’est permis aux togolais et Paulo Duarte le sais très bien. Pour atteindre donc cet objectif, le technicien portugais Paulo Duarte a pour ambition de faire le plein des trois points de cet après-midi. Pour donc y arriver, l’ancien patron des Étalons du Burkina Faso va bénéficier d’un groupe au complet avec notamment la présence du capitaine Djene Dakonam, Alaixys Romao, Ilhas Bebou, Fodoh Laba et autre Barcola Malcolm.

Dans le camp d’en face, le Congo Brazzaville avec un seul point au compteur va essayer de se mettre dans le sens de la victoire. Paul Put conscient des difficultés espère toutefois de même faire un bon résultat à Lomé pour se relancer.

Togo – Congo Brazzaville, c’est ce samedi 9 octobre au stade de Kégué à Lomé sous le coup de 16 heures GMT.

Nos recommandations: