Elim CdM 2022 : Le Soudan « n’a pas eu peur de l’expérience » selon Hassan Bargo

Pour la deuxième fois consécutive, le Soudan a tenu tête à la Guinée dans ces éliminatoires du mondial 2022. Après le nul 2-2 de ce samedi, c’est la satisfaction du côté des Crocodiles du Nil qui n’ont pas eu peur à affronter une équipe de Guinée pleine de qualité. C’était inattendu mais ils l’ont fait. […]

Avatar de Marie-Désiré G. Dagbovi Par 10/10/2021 - 09:11
Hassan Bargo

Pour la deuxième fois consécutive, le Soudan a tenu tête à la Guinée dans ces éliminatoires du mondial 2022. Après le nul 2-2 de ce samedi, c’est la satisfaction du côté des Crocodiles du Nil qui n’ont pas eu peur à affronter une équipe de Guinée pleine de qualité.

C’était inattendu mais ils l’ont fait. Réaliser deux matchs nuls de suite face à la Guinée est un exploit que les Soudanais ont réalisé. D’abord 1-1 puis un deuxième résultat nul mais cette fois-ci de 2-2 avec une équipe des Crocodiles du Nil qui a chaque fois su répondre aux assauts offensifs du Syli national.

Loin de la déception du côté guinéen, c’est la grande satisfaction chez les Soudanais à l’instar du président du Comité des équipes nationales du Soudan. « Nous sommes satisfaits du résultat face à une équipe qui regorge de joueurs actifs dans les grands championnats européens, et notre équipe n’a pas eu peur de l’expérience », s’est réjoui Hassan Bargo.

En encourageant les Crocodiles du Nil sur leur combativité, il se projette dans l’avenir. « Le meilleur reste à venir, et nous ne jetterons pas le mouchoir sur le chemin pour préparer l’équipe aux bénéfices à venir », a-t-il annoncé.

LIRE AUSSI:   Barrages Mondial 2022 : Le Nigéria sanctionné par la FIFA
Nos recommandations: