Elim CdM 2022 : Le soudan et la Guinée font jeu égal

Le soudan recevait la Guinée ce mercredi pour le compte de la troisième journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2022. Les Crocodiles du Nil et le Syli national n’ont pu mieux faire qu’un match nul 1-1. Pour cette rencontre importante pour les deux sélections, il a fallu attendre la deuxième partie pour voir […]

Avatar de Marie-Désiré G. Dagbovi Par 06/10/2021 - 20:48
CdM 2022

Le soudan recevait la Guinée ce mercredi pour le compte de la troisième journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2022. Les Crocodiles du Nil et le Syli national n’ont pu mieux faire qu’un match nul 1-1.

Pour cette rencontre importante pour les deux sélections, il a fallu attendre la deuxième partie pour voir le compteur de buts débloqué. La Guinée ouvre le score sur un coup de tête de Mohamed Bayo à la 56ème minute. La réplique du Soudan vient un peu plus tard. Seif Teiri permet aux Crocodiles du Nil d’égaliser à la 72è minute.

Les deux équipes coupent ainsi la poire en deux avec le Soudan qui arrache son premier point en trois matchs. Quant au Syli national de la Guinée, c’est un match nul de trop. L’équipe de Didier Six a désormais 2 points et demeure troisième du groupe I. Rendez-vous le 9 octobre pour le deuxième acte de cette double confrontation.

LIRE AUSSI:   Barrages Mondial 2022 - Algérie vs Cameroun: Le distinguo entre l'amende de la FIFa et le recours de la FAF sur l’arbitrage 
Nos recommandations: