Elim CDM 2022 : Le Sénégal à l’épreuve de la Namibie ce jour 

Le Sénégal affronte la Namibie à l’occasion de la 3è journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2022. Un match qui s’annonce très important entre les deux premiers du groupe H. L’équipe nationale du Sénégal offre son hospitalité à la Namibie ce soir au Stade Lat Dior de Thiès. Une affiche sans doute de […]

Avatar de Rédaction AFU Par 09/10/2021 - 15:18
Senegal Senegal - crédit photo : icon sport

Le Sénégal affronte la Namibie à l’occasion de la 3è journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2022. Un match qui s’annonce très important entre les deux premiers du groupe H.

L’équipe nationale du Sénégal offre son hospitalité à la Namibie ce soir au Stade Lat Dior de Thiès. Une affiche sans doute de haute volée entre le Sénégal (1er) et la Namibie (2è). Pour cette rencontre, Aliou Cissé et sa bande qui réalisent un sans faute jusque là, disposent des arguments nécessaire pour remporter ce match. Offensivement, Sadio Mané et compagnie disposent des ressources nécessaires pour mettre en difficulté la défense namibienne. Défensivement, Kalidou Koulibaly et ses lieutenants feront un véritable bloc devant les petits gris-gris de la Namibie.

Du côté de la Namibie, les Brave Warriors ont déjà surpris plus d’une équipe dans ce groupe. D’abord en arrachant un nul face au Congo à domicile, avant de cueillir à froid le Togo au Stade de Kégué à Lomé. Peter Shalulile, attaquant namibien et capitaine de cette formation, est le danger numéro un qui pèse sur l’équipe sénégalaise. Pour les arguments défensifs pour répondre aux menaces sénégalaises, Ananias Gebhardt saura bien organiser son arrière-garde.

Sénégal – Namibie, c’est une rencontre qui promet en spectacle. C’est aussi une rencontre avec beaucoup d’enjeu car, l’équipe qui prendra le plus de points dans cette double confrontation, pourraient prendre une option sérieuse pour les barrages.

LIRE AUSSI:   Barrages Mondial 2022 Algérie-Cameroun: BeIN Sports se troue . Les Algériens respirent
Avatar de Rédaction AFU
Article rédigé par la Rédaction de Africa Foot United
Nos recommandations: