Elim CdM 2022 : Le Portugal enregistre les forfaits de Duarte et Rafa

Fernando Santos va devoir composer sans deux de ses 24 joueurs initialement convoqués pour la 6è journée des qualifications à la Coupe du Monde 2022. Il s’agit de Domingos Duarte et Rafa, tous forfaits pour raison de blessure. C’est à travers une note officielle que la Fédération portugaise de football (FPF) a confirmé la nouvelle […]

Avatar de Jules S. Tovodounon Par 05/10/2021 - 23:31
Elim CdM 2022 : Le Portugal enregistre les forfaits de Duarte et Rafa

Fernando Santos va devoir composer sans deux de ses 24 joueurs initialement convoqués pour la 6è journée des qualifications à la Coupe du Monde 2022. Il s’agit de Domingos Duarte et Rafa, tous forfaits pour raison de blessure.

C’est à travers une note officielle que la Fédération portugaise de football (FPF) a confirmé la nouvelle ce mardi. Domingos Duarte et Rafa ont été libérés du camp d’entraînement pour cause de blessure. En retour, trois nouveaux éléments ont été appelés. Les choix de Fernando Santos se sont portés sur José Fonte (Lille), Francisco Trincão (Wolverhampton) et Rafael Leão (AC Milan).

« Domingos Duarte et Rafa ont été licenciés après que l’Unité Santé et Performance du FPF ait évalué la situation clinique », peut-on lire dans le communiqué de la fédération. Le Portugal, pour rappel, joue le Qatar ce samedi en match amical avant de recevoir le Luxembourg mardi en match de qualification pour la Coupe du monde 2022.

LIRE AUSSI:   Rabah Madjer désigné ambassadeur de la Coupe du monde 2022
Avatar de Jules S. Tovodounon
Je suis Jules Sessiwèdé Tovodounon, journaliste reporter sportif béninois spécialiste des questions du football à Africa Foot United. Je suis aussi passionné du basketball, du tennis et du handball.
Nos recommandations: