Elim CdM 2022 : Le Portugal a débuté la préparation du match contre le Luxembourg

La sélection portugaise a entamé aujourd’hui la préparation du match du 12 octobre prochain face au Luxembourg. Ceci dans le cadre de la 6è journée des éliminatoires zone Europe de la Coupe du Monde 2022. Les 24 joueurs convoqués par Fernando Santos se sont entraînés ce mardi dans la Cité du Foot à Oeiras, un […]

Avatar photo Par 05/10/2021 - 23:28
Elim CdM 2022 : Le Portugal a débuté la préparation du match contre le Luxembourg

La sélection portugaise a entamé aujourd’hui la préparation du match du 12 octobre prochain face au Luxembourg. Ceci dans le cadre de la 6è journée des éliminatoires zone Europe de la Coupe du Monde 2022.

Les 24 joueurs convoqués par Fernando Santos se sont entraînés ce mardi dans la Cité du Foot à Oeiras, un quartier de Lisbonne. Parmi les 24 présents, la grande nouveauté est la présence du milieu de terrain Matheus Nunes du Sporting. On note aussi les retours du défenseur Diogo Dalot (Manchester United) et du milieu de terrain William Carvalho (Bétis Séville).

Le Portugal jouera deux fois à l’Estádio Algarve, à commencer par le deuxième match amical contre les hôtes de la prochaine Coupe du monde, le Qatar, samedi. Les champions d’Europe 2016 vont ensuite retrouver le Luxembourg pour la 6è journée des éliminatoires dans le groupe A. Un groupe dominé par le Portugal (13 points) devant la Serbie (11 points).

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Jules Sessiwèdé Tovodounon, journaliste reporter sportif béninois spécialiste des questions du football à Africa Foot United. Je suis aussi passionné du basketball, du tennis et du handball.
Nos recommandations: