Elim CdM 2022 : Le nombre d’absents passe à quatre dans de l’équipe d’Italie

Elim CdM 2022 : Le nombre d’absents passe à quatre dans de l’équipe d’Italie

Publié le : / Par

Après Moïse Kean parti mercredi dernier, Francesco Caputo, Domenico Berardi et Giorgio Chiellini ont quitté la sélection nationale italienne. Désormais quatre joueurs Azzurri sont exclus des deux prochains matchs des éliminatoires de la Coupe du monde 2022.

L’Italie défie à Sofia la Bulgarie le dimanche 28 mars pour la suite des éliminatoires de la Coupe du Monde 2022 avant de se rendre en Lituanie pour le 3e match le 31 mars. La Squadra Azzura doit faire sans Francesco Caputo, Domenico Berardi et Giorgio Chiellini.

D’abord, Berardi de Sassuolo qui a marqué au premier match lors de la victoire 2-0 contre l’Irlande du Nord jeudi, a souffert de blessure. Puis, Caputo, aussi de Sassuolo, qui n’a pas joué le premier match, a un léger problème musculaire lors de la retraite à Coverciano.

Ensuite, l’arrière central des Bianconeri, Chiellini a débuté contre l’Irlande du Nord. Il a été laissé de côté par précaution, en raison de son historique de blessures et des nombreuses prestations cette saison.

A ces trois s’ajoute Moïse Kean déjà rentré, pour blessure, au Paris Saint-Germain la veille du succès face à l’Irlande du Nord.