Elim-CDM 2022: le Nigeria en route pour Douala

Les Super Eagles  sont en route pour Douala, où ils affronteront la République Centrafricaine, demain dimanche au stade de Japoma, à l’occasion de la 4e journée des éliminatoires de la Coupe du Monde Qatar 2022. Le leader du Groupe C a pris le vol pour Douala ce samedi. Les hommes du sélectionneur Gernot Rohr croiseront […]

Avatar de Léger Tientcheu Par 09/10/2021 - 15:30
CDM 2022

Les Super Eagles  sont en route pour Douala, où ils affronteront la République Centrafricaine, demain dimanche au stade de Japoma, à l’occasion de la 4e journée des éliminatoires de la Coupe du Monde Qatar 2022.

Le leader du Groupe C a pris le vol pour Douala ce samedi. Les hommes du sélectionneur Gernot Rohr croiseront les Fauves de la RCA dimanche, au stade de Japoma de Douala, pour le compte de la 4e journée des qualifications pour la prochaine Coupe du Monde qui se disputera au Qatar, l’an prochain.

Rappelons que jeudi dernier, le Nigeria s’est incliné à domicile face au même adversaire (0-1). Il sera question pour Victor Osimhen et ses coéquipiers de prendre leur revanche et surtout de laver l’affront subi à domicile, afin de garder leur fauteuil de leader.

Pour la RCA, l’objectif sera de confirmer le bon résultat obtenu à Lagos. Les poulains de Raoul Savoy compte 4 points et en cas d’une nouvelle victoire, ils supplanteront les Super Eagles au classement. Le coup d’envoi sera donné demain à 13 heures GMT.

LIRE AUSSI:   Coupe du Monde 2022 : La Tunisie prendra part à un tournoi amical au Japon 
Avatar de Léger Tientcheu
Léger Tientcheu est un Journaliste Camerounais spécialisé dans le sport en général et le football en particulier. Il exerce sa passion depuis 2009 dans plusieurs rédactions au Cameroun. Il a couvert de nombreuses compétitions nationales et internationales.
Nos recommandations: