Ministre Oswald Homeky

Elim CdM 2022: Le Ministre Oswald Homeky triste et dépité après la défaite des Ecureuils

Publié le : / Par

Le gouvernement du Bénin était représenté par le Ministre des Sports et le Président de la Cour Constitutionnelle dans les travées du stade Général Mathieu Kérékou ce dimanche pour soutenir les Écureuils dans le cadre des éliminatoires du Mondial 2022. Captés par les photographes de Africa Foot United, on pouvait lire le désarroi dans le visage de chacun d’eux suite au mauvais résultat du Bénin.

A l’image de tous les supporters béninois venus soutenir les Écureuils dans l’après midi de ce dimanche contre la Tanzanie, le Ministre Oswald Homeky (Ministre des Sports) et le Président de la Cours Constitutionnelle du Bénin, Joseph Djogbenou étaient déçus du résultat à la fin du match. Une défaite de 1-0 qui ne les a pas laissé indifférents. Dans leurs regards on pouvait lire aisément la tristesse, le dépit et le désarroi. Comme l’indiquent les photos prises, chacun d’eux avait l’air complètement abattu, sonné par cette défaite inattendue.


Condoléances

Toute la rédaction du site Africa Foot United profite de l’occasion pour avoir une pensée à l’endroit de Merzak Tigrine, l’un des rédacteurs du site, qui vient de perdre sa maman. Le Seigneur a donné, le Seigneur a repris. Que Allah l’accueil dans sa grâce et que l’âme de la disparue repose en paix. Toutes nos condoléances à toi Merzak. Beaucoup de Courage.