Elim CDM 2022 : Le Mexique était « passif » contre le Canada, Gerardo Martino

Après le nul d’un but partout concédé contre le Canada au stade Azteca face au Canada, le sélectionneur du Mexique Gerardo Martino a relevé le manque d’intensité dont ont fait preuve ses hommes lors du match de la quatrième journée des éliminatoires de la Coupe du monde Qatar 2022 de la Concacaf. En conférence de […]

Avatar de David Sani Par 09/10/2021 - 10:49
Gerardo Martino Gerardo Martino - crédit photo : icon sport

Après le nul d’un but partout concédé contre le Canada au stade Azteca face au Canada, le sélectionneur du Mexique Gerardo Martino a relevé le manque d’intensité dont ont fait preuve ses hommes lors du match de la quatrième journée des éliminatoires de la Coupe du monde Qatar 2022 de la Concacaf.

En conférence de presse d’après-match, Gerardo Martino, sélectionneur du Mexique affirme que le Tricolore a manqué d’intensité dans le jeu après avoir pris l’avantage.« Nous étions passifs. La première observation est que nous avons manqué d’intensité. Nous avons baissé de régime, nous avons arrêté de presser, l’adversaire contrôlait le ballon, nous n’étions pas agressifs. », a-t-il expliqué aux médias.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de David Sani
Je suis David SANI, journaliste reporter. Passionné du net, du journalisme et du Foot. Je couvre l'actualité sportive depuis 2017.
Nos recommandations: