Elim CdM 2022 : Le Maroc fait couler encore la Guinée-Bissau

Le match entre la Guinée-Bissau et le Maroc a de nouveau connu la victoire des Lions de l’Atlas (0-3). Un nouveau succès pour les Marocains qui creusent définitivement l’écart dans le groupe I. Les Djurtus de la Guinée-Bissau n’y arrivent toujours pas. Ils sont encore tombés de très haut face au Maroc (0-3) dans le […]

Avatar de Loïc Bakpé Par 09/10/2021 - 22:08
Maroc VS Guinée Bissau Maroc VS Guinée Bissau - crédit photo : icon sport

Le match entre la Guinée-Bissau et le Maroc a de nouveau connu la victoire des Lions de l’Atlas (0-3). Un nouveau succès pour les Marocains qui creusent définitivement l’écart dans le groupe I.

Les Djurtus de la Guinée-Bissau n’y arrivent toujours pas. Ils sont encore tombés de très haut face au Maroc (0-3) dans le cadre de la quatrième journée des éliminatoires de la coupe du monde Qatar 2022. D’entrée, ce sont les Marocains qui, sur une action de Ayoub El Kaabi (10è), trouvent le fond des filets de la Guinée-Bissau.

Dix minutes après (20è), c’est au tour de Aymen Barkok de trouver le chemin des buts et de donner l’avantage aux marocains 0-2. Au retour des vestiaires et peu après le début de la seconde période(69è), le même Ayoub El Kaabi, auteur du premier but du Maroc, vient sceller le score pour les Lions de l’Atlas.

Le Maroc l’emporte donc 0-3 face à la Guinée-Bissau et reste leader du groupe I avec 9 points suivi de leur adversaire du jour qui comptabilise 4 unités. La Guinée, futur adversaire des Marocains, est troisième avec 3 points alors que le Soudan ferme avec 2 points.

LIRE AUSSI:   Mondial 2022 : Sanctionné par la FIFA, le Sénégal compte faire appel
Nos recommandations: