Elim CDM 2022 : Le Mali met le cap sur Nairobi

Auréolé de sa large victoire 5-0 sur le Kenya jeudi en clôture de la 3è journée des éliminatoires de la Coupe du monde Qatar 2022 de football, le Mali a quitté Agadir ce vendredi pour Nairobi. La délégation malienne a pris le vol ce vendredi dans la matinée pour rallier la capitale kenyane après une […]

Avatar de Jeanmary Leblanc Par 09/10/2021 - 00:17
malis-players-pose-for-a-photograph-prior-to-the-2019-africa-cup-of-picture-id1154620619 Mali's players pose for a photograph prior to the 2019 Africa Cup of Nations (CAN) Round of 16 football match between Ivory Coast and Mali at the Suez Stadium in the north-eastern Egyptian city on July 8, 2019. (Photo by fadel senna / AFP) (Photo credit should read FADEL SENNA/AFP via Getty Images)

Auréolé de sa large victoire 5-0 sur le Kenya jeudi en clôture de la 3è journée des éliminatoires de la Coupe du monde Qatar 2022 de football, le Mali a quitté Agadir ce vendredi pour Nairobi.

La délégation malienne a pris le vol ce vendredi dans la matinée pour rallier la capitale kenyane après une escale à Addis Abeba en Ethiopie. A Nairobi le sélectionneur Mohamed Magassouba et ses poulains vont tenter de récidiver lors de la 4è journée dans le groupe E.

Les Aigles qui nourrissent davantage l’ambition d’enchaîner une seconde victoire face aux Harambee Stars arrivent à Nairobi cette nuit. Le Mali affronte le Kénya le dimanche 10 octobre prochain dans le cadre de la 4è journée de ces éliminatoires.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: