Elim CDM 2022: Le Mali écrase le Kénya

Les Aigles du Mali ont été sans pitié pour les Harambee stars du Kénya qu’ils étrillent 5-0 à l’issue du match de la 3è journée des éliminatoires de la Coupe du monde Qatar 2022. Les maliens goûtent à nouveau aux délices d’une victoire dans ces éliminatoires en battant sans ambages leurs homologues kényans sur le […]

Avatar de Jeanmary Leblanc Par 08/10/2021 - 01:53
Mali vs kénya Mali vs kénya - crédit photo : icon sport
Les Aigles du Mali ont été sans pitié pour les Harambee stars du Kénya qu’ils étrillent 5-0 à l’issue du match de la 3è journée des éliminatoires de la Coupe du monde Qatar 2022.
Les maliens goûtent à nouveau aux délices d’une victoire dans ces éliminatoires en battant sans ambages leurs homologues kényans sur le score sans appel de cinq  buts à zéro. Cueillis à froid dès la 8è minute par le but de Adama Malouda Traoré, le Kénya mal en point, va encaisser avant la fin de la première mi-temps, trois autres buts: un hat-trick de Ibrahima Koné respectivement aux 22è,36è et un penalty à la 45è minute.
Et c’est sur ce score de 4-0 que la pause est intervenue. A la reprise, les 22 acteurs reviennent sur le terrain du grand stade d’Agadir avec plus de volonté, d’engagement et de détermination surtout dans le camp des Harambee qui limitent les dégâts. Les minutes s’égrainent,le match s’emballe de nouveau avec une percée de l’attaque malienne concluante avec un 5è but, œuvre de Moussa Doumbia à la 84è minute. 5-0, c’est sur ce score final que l’arbitre Youssef  Essrayrir met fin à cette rencontre au grand bonheur de tout le peuple malien. Une victoire qui consolide la première place du Mali avec 7 points .
LIRE AUSSI:   Barrages Mondial 2022 Algérie - Cameroun : Djamel Belmadi explique tout
Nos recommandations: