Elim CDM 2022 : Le groupe de l’Afrique du Sud annoncé cette semaine

Hugo Broos nommera cette semaine son effectif qui doit représenter l’Afrique du Sud lors des éliminatoires de la Coupe du monde 2022 qui débute en septembre prochain. Selon Sunday Times, l’entraîneur des Bafana Bafana doit annoncer son groupe de joueurs pour les éliminatoires du mondial 2022 qui débutent en septembre prochain. L’équipe nationale sud-africaine affronte […]

Avatar de Helmut Pinto Par 16/08/2021 - 17:14
afrique du sud

Hugo Broos nommera cette semaine son effectif qui doit représenter l’Afrique du Sud lors des éliminatoires de la Coupe du monde 2022 qui débute en septembre prochain.

Selon Sunday Times, l’entraîneur des Bafana Bafana doit annoncer son groupe de joueurs pour les éliminatoires du mondial 2022 qui débutent en septembre prochain. L’équipe nationale sud-africaine affronte le Zimbabwe à Harare le 3 septembre lors de la première journée, puis enchaîne une rencontre à domicile face au Ghana au FNB Stadium de Johannesburg le 6 septembre. L’autre pays du groupe G est l’Ethiopie.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Helmut Pinto
Helmut Cassidy Sanvee PINTO est un togolais résidant. Il dispose d’une Licence Professionnelle en Journalisme et Communication des Entreprises. Il est un Journaliste rédacteur, présentateur de journal télévisé et d'émissions politique et sportive depuis bientôt dix ans.
Nos recommandations: