Elim CDM 2022 : Le Ghana gagne un match amical avant d’affronter le Zimbabwe

Les Black Stars du Ghana affûtent leurs armes pour affronter dans les conditions optimales le Zimbabwe le samedi 9 octobre 2021 à l’ occasion de la 3ème journée des éliminatoires de la Coupe du Monde Qatar 2022. Ce mercredi, les hommes de Milovan Rajevac ont disputé un match d’entraînement face à une formation mixte des […]

Avatar de Henri Akodo Par 07/10/2021 - 09:00
black-stars

Les Black Stars du Ghana affûtent leurs armes pour affronter dans les conditions optimales le Zimbabwe le samedi 9 octobre 2021 à l’ occasion de la 3ème journée des éliminatoires de la Coupe du Monde Qatar 2022. Ce mercredi, les hommes de Milovan Rajevac ont disputé un match d’entraînement face à une formation mixte des joueurs évoluant en Division One League (Deuxième division ghanéenne). La rencontre s’est soldée par (8-0) en faveur des Black Stars.

Milovan Rajevac recherche la formule idéale, les bons repères et les bons automatismes pour aborder le match face au Zimbabwe le samedi 9 octobre prochain. Opposé à des joueurs évoluant en Division One League ce mercredi, les Black Stars se sont baladés grâce à des buts de la jeune garde Kamaldeen Sulemana, Fatawu Issahaku mais aussi de Benjamin Tetteh, Mohammed Kudus, Yaw Yeboah et Joël Fameye.

Logé dans le groupe G avec 3 points derrière l’Afrique du Sud leader avec 4 points, le Ghana affronte le Zimbabwe le 9 octobre prochain. La rencontre a lieu au Cap Coast Stadium à partir de 16 H GMT.

LIRE AUSSI:   Barrages Mondial 2022 Algérie - Cameroun : Djamel Belmadi explique tout
Nos recommandations: