Elim CDM 2022 : Le Gabon a débuté les entraînements pour son duel contre l’Angola 

Les Panthères du Gabon continuent toujours leur préparation avant d’affronter l’Angola vendredi prochain dans le cadre de la 3e journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2022. Le groupe emmené par Patrice Neveu a entamé les entraînements depuis mardi au stade de Bongoville. Les entraînements se poursuivent toujours chez les Panthères du Gabon. Arrivés […]

Avatar de Pascal Gilucas Par 06/10/2021 - 23:53
Elim CDM 2022

Les Panthères du Gabon continuent toujours leur préparation avant d’affronter l’Angola vendredi prochain dans le cadre de la 3e journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2022. Le groupe emmené par Patrice Neveu a entamé les entraînements depuis mardi au stade de Bongoville.

Les entraînements se poursuivent toujours chez les Panthères du Gabon. Arrivés tard dans la nuit du lundi à Bongoville, les hommes de Patrice Neveu se sont entraînés hier au stade de ladite ville. Les cadres du groupe tels que Aubameyang, Lemina et Bouanga ont pris part à cette séance.

Actuellement 3e du groupe F avec 1 point, le Gabon va tenter de prendre des points dès vendredi prochain face à l’Angola (dernier avec 0 point) au stade du 11 Novembre de Luanda avant de s’assurer d’un bon résultat à domicile trois jours plus tard au Stade de Franceville.

LIRE AUSSI:   Barrages Mondial 2022 : Le Nigéria sanctionné par la FIFA
Avatar de Pascal Gilucas
Je suis Pascal Gilucas ABIHONA. Journaliste sportif à Africa Foot United, passionné de football. Grand fan de Manchester United et du Real Madrid. Amoureux des voyages et des débats d'idées.
Nos recommandations: