Elim CdM 2022: Le Bénin prêt à défier la Tanzanie

Le Bénin joue la Tanzanie ce jeudi pour le compte de la 3è journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2022. Les Ecureuils ont d’ailleurs tenu leur dernière séance d’entraînement ce jour à travers la traditionnelle reconnaissance de la pelouse du Benjamin Mkapa National Stadium de Dar es Salaam. Cette dernière séance a permis […]

Avatar de Jean-Hugues Settin Par 06/10/2021 - 21:39
Bénin, fin prêt pour la Tanzanie

Le Bénin joue la Tanzanie ce jeudi pour le compte de la 3è journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2022. Les Ecureuils ont d’ailleurs tenu leur dernière séance d’entraînement ce jour à travers la traditionnelle reconnaissance de la pelouse du Benjamin Mkapa National Stadium de Dar es Salaam.

Cette dernière séance a permis à Michel Dussuyer de peaufiner sa tactique afin de contrecarrer les plans de l’adversaire. Ceci dans un contexte où le match Tanzanie – Bénin s’annonce déjà capital. En effet, co-leader du groupe J avec chacun 4 points, aucune défaite n’est admise pour l’une ou l’autre des deux formations.

Michel Dussuyer et son groupe ont donc mis à profit cette dernière séance pour les derniers détails concernant le choix tactique et éventuellement le onze entrant pour le match du jeudi. En l’absence de Cèbio Soukou, le technicien français aura sans doute des choix forts à faire afin de réaliser un bon résultat face à la Tanzanie.

Les Écureuils sont donc prêts à en découdre avec les Taifa Stars de la Tanzanie au Benjamin Mkapa National Stadium ce jeudi à 13h TU.

LIRE AUSSI:   Barrages Mondial 2022 : La FIFA sanctionne plusieurs nations africaines 
Avatar de Jean-Hugues Settin
Je suis SETTIN Jean-Hugues Emedard Canissius. Journaliste passionné de sport et actuellement rédacteur web sur le site panafricain d'Africa Foot United (AFU).
Nos recommandations: