Elim CdM 2022 : L’Autriche bloquée à Vienne pour raison météorologique

La délégation de l’équipe autrichienne n’a pas encore pris le vol pour les îles Féroé en raison des conditions météorologiques. Le déplacement prévu ce jeudi pourrait finalement être reporté. L’équipe autrichienne doit surmonter des obstacles imprévus pour son voyage vers les îles Féroé. En effet, le départ de la délégation autrichienne de Vienne-Schwechat n’a pas […]

Avatar de Inès Colombe Houssou Par 07/10/2021 - 18:55
Autriche

La délégation de l’équipe autrichienne n’a pas encore pris le vol pour les îles Féroé en raison des conditions météorologiques. Le déplacement prévu ce jeudi pourrait finalement être reporté.

L’équipe autrichienne doit surmonter des obstacles imprévus pour son voyage vers les îles Féroé. En effet, le départ de la délégation autrichienne de Vienne-Schwechat n’a pas eu lieu à cause des conditions météorologiques défavorables sur l’archipel. Ces conditions ne permettent pas l’atterrissage à destination de l’avion.

La délégation autrichienne, qui doit effectuer trois heures et demie de voyage, doit attendre les consignes avant de prendre le départ. Il est possible que le voyage ne se fasse pas ce jeudi comme prévu. Néanmoins, une décision finale sur le maintien ou non du vol est attendue.

Le duel entre l’Autriche et les îles Féroé se dispute le samedi 9 octobre prochain. Ce match s’inscrit dans le cadre des éliminatoires zone Europe de la Coupe du Monde Qatar 2022.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: