Elim CDM 2022 : L’Angola se prépare avant la réception du Gabon 

L’Angola reçoit le Gabon le 8 octobre prochain dans la cadre de la 3e journée des éliminatoires du Mondial Qatar 2022. Dans ce cadre, les Palancas Negras ont déjà entamé les préparations depuis dimanche. Lundi au Stade des Coqueiros, les hommes de Pedro Gonçalves se sont encore entraînés afin d’être beaucoup plus aptes pour dominer […]

Avatar de Pascal Gilucas Par 05/10/2021 - 12:35
Elim CDM 2022 : L’Angola se prépare avant la réception du Gabon 

L’Angola reçoit le Gabon le 8 octobre prochain dans la cadre de la 3e journée des éliminatoires du Mondial Qatar 2022. Dans ce cadre, les Palancas Negras ont déjà entamé les préparations depuis dimanche.

Lundi au Stade des Coqueiros, les hommes de Pedro Gonçalves se sont encore entraînés afin d’être beaucoup plus aptes pour dominer les Panthères du Gabon lors de leur match de  la 3e journée des éliminatoires du Mondial Qatar 2022. Dernier du groupe F avec 0 point et toujours pas de but marqué, l’Angola veut faire mieux lors de sa confrontation avec le Gabon le 08 octobre prochain au Stade du 11 Novembre de Luanda.

Les Palancas Negras ont débuté avec les entraînements et travaillé sur l’amélioration des aspects tactiques. Ce mardi, ils joueront un match test avec le club local Petro Luanda. Le match de la 4e journée se joue quand l’Angola se déplace au Gabon le 11 du mois-ci au Stade de Franceville.

LIRE AUSSI:   Mondial 2022 : Le Brésil décline l’offre d’un match amical contre le Sénégal
Avatar de Pascal Gilucas
Je suis Pascal Gilucas ABIHONA. Journaliste sportif à Africa Foot United, passionné de football. Grand fan de Manchester United et du Real Madrid. Amoureux des voyages et des débats d'idées.
Nos recommandations: