Elim CDM 2022 : L’Angola en quête de ses premiers points face au Gabon

Dans cette campagne éliminatoire du Mondial Qatar 2022, les Palancas Negras de l’Angola affrontent les Panthères du Gabon ce vendredi pour le compte de la 3e journée. Toujours muets depuis le début de la campagne, les hommes de Pedro Gonçalves ont l’obligation de faire un bon résultat aujourd’hui, au risque de passer à autre chose […]

Avatar photo Par 08/10/2021 - 09:00
Angola Angola - crédit photo : icon sport

Dans cette campagne éliminatoire du Mondial Qatar 2022, les Palancas Negras de l’Angola affrontent les Panthères du Gabon ce vendredi pour le compte de la 3e journée. Toujours muets depuis le début de la campagne, les hommes de Pedro Gonçalves ont l’obligation de faire un bon résultat aujourd’hui, au risque de passer à autre chose dans leur Groupe F.

Au stade du 11 Novembre de Luanda, l’Angola va tenter d’arracher ses premiers points ce vendredi lors de la 3e journée des éliminatoires du Mondial 2022. C’est en effet l’objectif principal de l’équipe et souligné par son entraîneur Pedro Gonçalves jeudi en conférence de presse d’avant match.

En face des Palancas Negras se trouvent les Panthères du Gabon menés par le sélectionneur Patrice Neveu. Ils sont 3es avec 1 point. Également en difficulté, les Panthères visent également une victoire pour exister dans cette poule F. La rencontre débute à 16h (UTC).

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Pascal Gilucas ABIHONA. Journaliste sportif à Africa Foot United, passionné de football. Grand fan de Manchester United et du Real Madrid. Amoureux des voyages et des débats d'idées.
Nos recommandations: