Elim CDM 2022 : L’Andorre à l’épreuve de l’Angleterre ce jour 

L’Andorre reçoit ce soir l’Angleterre dans le cadre de la 7è journée des éliminatoires de la Coupe du Monde dans la zone Europe. Une rencontre qui n’est pas très équilibrée puisque l’Angleterre, premier du groupe I, affronte une équipe d’Andorre (5è avec 3 points) qui peine à sortir le grand jeu lors de ses qualifications. […]

Avatar de Rédaction AFU Par 09/10/2021 - 16:48
Angleterre v Andorre Angleterre v Andorre - crédit photo : icon sport

L’Andorre reçoit ce soir l’Angleterre dans le cadre de la 7è journée des éliminatoires de la Coupe du Monde dans la zone Europe. Une rencontre qui n’est pas très équilibrée puisque l’Angleterre, premier du groupe I, affronte une équipe d’Andorre (5è avec 3 points) qui peine à sortir le grand jeu lors de ses qualifications.

Ce soir au Stade National d’Andorre, la sélection locale sera face à l’Angleterre pour le compte de la 7è journée des éliminatoires de la Coupe du Monde Qatar 2022. Un test grandeur nature pour l’Andorre qui ne réalise pas une belle campagne. En six matchs, cette équipe n’a réussi qu’une victoire contre Saint-Martin à la 4è journée. Le reste du temps, Marc Vales et les siens ont essuyé des défaites. Face aux leaders du groupe I, les hommes de Koldo auront fort à faire. Même s’ils ne disposent d’arguments solides, il y a le sens du collectif qui pourrait aider cette formation.

En face, l’équipe des Three Lions fait certainement partie des plus en forme du moment en Europe. Dans ce groupe I, Harry Kane et les siens sont sur une très belles dynamique. Créditée de 16 points après six journées, l’équipe n’a été accrochée que par la Pologne. L’armada offensive anglaise est redoutable et une véritable machine à marquer. C’est également le cas de la défense qui reste un véritable mur pour les défenses européennes.  Une rencontre qui de devrait tourner à l’avantage de l’Angleterre qui avait déjà battu cette équipe d’Andorre 4-0.

Avatar de Rédaction AFU
Article rédigé par la Rédaction de Africa Foot United
Nos recommandations: