Elim CDM 2022 : L’Allemagne veut « reprendre là où nous nous sommes arrêtés », Jonas Hofmann

La sélection nationale allemande a entamé les préparatifs pour les septième et huitième journées des éliminatoires de la Coupe du monde Qatar 2022. Après la séance du lundi, plusieurs joueurs dont Jonas Hofmann se sont confiés à la presse sur bon nombres de sujets. L’Allemagne semble retrouver de la confiance et son football depuis l’avènement […]

Avatar photo Par 06/10/2021 - 20:52
Jonas Hofmann Jonas HOFMANN - crédit photo : icon sport

La sélection nationale allemande a entamé les préparatifs pour les septième et huitième journées des éliminatoires de la Coupe du monde Qatar 2022. Après la séance du lundi, plusieurs joueurs dont Jonas Hofmann se sont confiés à la presse sur bon nombres de sujets.

L’Allemagne semble retrouver de la confiance et son football depuis l’avènement de Hansi Flick. Après trois matchs sous la houlette de l’ancien entraîneur du Bayern Munich, la Nationalmannschaft a enregistré trois victoires, soit douze buts marqués et zéro encaissé.

Une dynamique que veut prolonger le joueur du Borussia M’gladbach Hofmann. « Nous voulons reprendre là où nous nous sommes arrêtés en septembre. Mais nous aborderons également les choses que nous pouvons faire encore mieux. », a déclaré Jonas Hofmann sur le site de la Fédération Allemande de Football. Lui qui a été reconverti comme latéral droit.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Béninois de nationalité, je réponds au nom de Enagnon Jacques Evrard GBAGUIDI. Journaliste rédacteur sur le site Africa Foot United. Je suis passionné par le sport notamment le football de même que les aventures spécialement les voyages.
Nos recommandations: