Elim CDM 2022 : La Zambie va camper au Cameroun

La sélection nationale zambienne sera regroupée en camp au Cameroun pour se préparer au prochain match de qualification du Mondial 2022 contre la Guinée équatoriale. Les Chipolopolo affrontent la Guinée Equatoriale le 06 Octobre prochain pour la troisième journée du deuxième tour des éliminatoires du Mondial 2022. Pour préparer ce match, l’équipe nationale zambienne sera […]

Avatar de David Sani Par 21/09/2021 - 09:41
zambie team

La sélection nationale zambienne sera regroupée en camp au Cameroun pour se préparer au prochain match de qualification du Mondial 2022 contre la Guinée équatoriale.

Les Chipolopolo affrontent la Guinée Equatoriale le 06 Octobre prochain pour la troisième journée du deuxième tour des éliminatoires du Mondial 2022. Pour préparer ce match, l’équipe nationale zambienne sera en stage au Cameroun.

La Fédération zambienne de football (FAZ) a pris des dispositions avec l’instance du football camerounais pour que les Chipolopolo campent au Cameroun. Les joueurs basés à l’étranger devraient rejoindre le camp au premier jour de la trêve internationale.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de David Sani
Je suis David SANI, journaliste reporter. Passionné du net, du journalisme et du Foot. Je couvre l'actualité sportive depuis 2017.
Nos recommandations: