Elim CDM 2022 : la Zambie se prépare à Douala

Arrivés à Douala mercredi dernier, les Chipolopolos de la Zambie poursuivent leur préparation en vue de la double  confrontation qui les opposera le 9 octobre prochain à Malabo contre la Guinée Équatoriale, à l’occasion de la 3e journée des qualifications pour la coupe du monde Qatar 2022. Ils sont 13 joueurs et un gardien de […]

Avatar de Léger Tientcheu Par 01/10/2021 - 19:34
Elim CDM 2022 : la Zambie se prépare à Douala

Arrivés à Douala mercredi dernier, les Chipolopolos de la Zambie poursuivent leur préparation en vue de la double  confrontation qui les opposera le 9 octobre prochain à Malabo contre la Guinée Équatoriale, à l’occasion de la 3e journée des qualifications pour la coupe du monde Qatar 2022.

Ils sont 13 joueurs et un gardien de but, tous évoluant en Zambie, plus le staff technique à avoir fait le déplacement du Cameroun pour ce stage préparatoire à la rencontre du 9 octobre prochain à l’Estadio de Malabo contre la Guinée Équatoriale. Un match comptant pour la 3e journée des éliminatoires de la Coupe du Monde Qatar 2022.

L’équipe Zambienne s’est entraînée ce vendredi après-midi, au stade Bonamoussadi. C’est la deuxième séance , depuis leur arrivée à Douala. Demain samedi, les Chipolopolos croiseront les Astres de Douala, club de première division, à 14 heures GMT, au stade Mbappe Leppe pour  un match d’évaluation.

La formation Zambienne poursuivra ensuite sa préparation à Douala en attendant l’arrivée du contingent des joueurs évoluant en Europe avant de mettre le cap sur la Guinée Équatoriale.

LIRE AUSSI:   Coupe du Monde 2022 : Patrice Beaumelle zappe volontairement l'Algérie
Avatar de Léger Tientcheu
Léger Tientcheu est un Journaliste Camerounais spécialisé dans le sport en général et le football en particulier. Il exerce sa passion depuis 2009 dans plusieurs rédactions au Cameroun. Il a couvert de nombreuses compétitions nationales et internationales.
Nos recommandations: