Elim CdM 2022: La Tanzanie prête pour affronter le Bénin

La Tanzanie affronte le Bénin le 7 octobre 2021 au Benjamin Mkapa Stadium dans un match comptant pour la 3è journée des éliminatoires de la Coupe du Monde Qatar 2022. A cet effet, les Taïfa Stars ont effectué une énième et dernière séance d’entraînement ce jour. C’est l’heure des derniers détails à régler pour Kim […]

Avatar de Jean-Hugues Settin Par 06/10/2021 - 11:57
La Tanzanie est déjà prête (1)_1

La Tanzanie affronte le Bénin le 7 octobre 2021 au Benjamin Mkapa Stadium dans un match comptant pour la 3è journée des éliminatoires de la Coupe du Monde Qatar 2022. A cet effet, les Taïfa Stars ont effectué une énième et dernière séance d’entraînement ce jour.

C’est l’heure des derniers détails à régler pour Kim Poulsen et ses poulains. La Tanzanie est désormais prête pour sa double confrontation face au Bénin les 7 et 10 octobre prochain. En effet, les Taïfa Stars ont effectué ce jour leur dernière séance d’entraînement. L’accent a été mis sur le schéma tactique et les joueurs à utiliser en l’absence de Shomary Kapombe et Erasto Nyoni, deux titulaires habituels du onze entrant.

Hormis ces joueurs cités qui seront absents, Bakari Mwamnyeto et Jonas Mkude manqueront aussi à l’appel. Certes, ce sont des absents importants, mais Kim Poulsen ne procédera pas à leur changement d’autant plus que dans sa liste rendue publique le 27 septembre dernier, 25 joueurs ont été convoqués. Le sélectionneur ne devrait donc pas manquer d’arguments pour pallier ses absences.

Rappelons que le match aller entre la Tanzanie et le Bénin se jouera au Benjamin Mkapa Stadium ce jeudi à 13h TU.

LIRE AUSSI:   Les Algériens aujourd'hui devant le siège de la Fifa à Zurich : la pression des supporters des fennecs sur Gianni Infantino maintenue
Avatar de Jean-Hugues Settin
Je suis SETTIN Jean-Hugues Emedard Canissius. Journaliste passionné de sport et actuellement rédacteur web sur le site panafricain d'Africa Foot United (AFU).
Nos recommandations: