Elim CdM 2022 : La Tanzanie enregistre 4 forfaits majeurs avant le Bénin

À deux jours du face à face contre le Bénin pour les 3è et 4è journées des éliminatoires de la Coupe du Monde 2022, la Tanzanie enregistre plusieurs forfaits dont des cadres. Il s’agit surtout de Shomary Kapombe et Erasto Nyoni, tous titulaires lors de la victoire 3-2 contre Madagascar. C’est une équipe de la […]

Avatar de Jean-Hugues Settin Par 05/10/2021 - 10:40
Elim CdM 2022 : La Tanzanie enregistre 4 forfaits majeurs avant le Bénin

À deux jours du face à face contre le Bénin pour les 3è et 4è journées des éliminatoires de la Coupe du Monde 2022, la Tanzanie enregistre plusieurs forfaits dont des cadres. Il s’agit surtout de Shomary Kapombe et Erasto Nyoni, tous titulaires lors de la victoire 3-2 contre Madagascar.

C’est une équipe de la Tanzanie presque décimée que le Bénin affronte dans quelques jours pour une double confrontation. Des joueurs pas des moindres de cette sélection des Taïfa Stars sont déclarés forfaits pour ces 3è et 4è journées des éliminatoires de la Coupe du Monde 2022.

Auteur de l’ouverture du score lors de la victoire 3-2 face à Madagascar, Erasto Nyoni ne sera pas de la partie pour raison de blessure. Il en est de même pour le joueur de l’AS Cannes, Shomary Kapombe. A eux deux s’ajoutent les forfaits de Bakari Mwamnyeto et Jonas Mkude (problèmes familiaux).

Ce sont là des forfaits majeurs qui pourraient peser dans la balance face aux Ecureuils du Bénin. Ceci dans le cadre d’une double confrontation décisive entre deux équipes qui vont se battre pour la première place du groupe J. Mais pour l’instant, le sélectionneur de la Tanzanie, Kim Poulsen, n’a procédé à aucun remplacement.

Avatar de Jean-Hugues Settin
Je suis SETTIN Jean-Hugues Emedard Canissius. Journaliste passionné de sport et actuellement rédacteur web sur le site panafricain d'Africa Foot United (AFU).
Nos recommandations: