Elim CDM 2022 : La Suisse renoue enfin avec la victoire 

Ce samedi soir en match de qualification pour la Coupe du monde 2022, la Suisse a battu 2-0 l’Irlande du Nord dans le Groupe C alors que la Lituanie a coulé 3-1 la Bulgarie plutôt en fin d’après-midi. L’Irlande du Nord a perdu 2-0 contre la Suisse à Genève ce samedi soir lors de leur […]

Avatar de Helmut Pinto Par 09/10/2021 - 21:30
Suisse v irlande Suisse v irlande - crédit photo : icon sport

Ce samedi soir en match de qualification pour la Coupe du monde 2022, la Suisse a battu 2-0 l’Irlande du Nord dans le Groupe C alors que la Lituanie a coulé 3-1 la Bulgarie plutôt en fin d’après-midi.

L’Irlande du Nord a perdu 2-0 contre la Suisse à Genève ce samedi soir lors de leur match de qualification en Coupe du monde 2022 de la 7e journée. Les buts de Steven Zuber (45e+3) et Christian Fassnacht (91e) sur des services de Breel Embolo ont permis aux Suisse d’en l’emporter facilement.

Plutôt, en fin d’après-midi dans ce Groupe C, la Lituanie a fait tomber 3-1 la Bulgarie à Sofia. Le résultat permet à la Suisse de rester dauphin avec 11 points derrière l’Italie (14). L’Irlande du Nord est 3e avec 5 points devant la Bulgarie et la Lettonie qui disposent respectivement de 5 et 3 unités chacun.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Helmut Pinto
Helmut Cassidy Sanvee PINTO est un togolais résidant. Il dispose d’une Licence Professionnelle en Journalisme et Communication des Entreprises. Il est un Journaliste rédacteur, présentateur de journal télévisé et d'émissions politique et sportive depuis bientôt dix ans.
Nos recommandations: