Elim CdM 2022 : La sélection tanzanienne est arrivée à Cotonou

Les Taïfa Stars de la Tanzanie séjournent depuis quelques heures au Bénin. La délégation tanzanienne est arrivée ce vendredi à Cotonou en fin d’après-midi. C’est dans le cadre du match de la 4è journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2022 face au Bénin. Battus à domicile 1-0 ce jeudi, les Taïfa Stars sont […]

Avatar de Jules S. Tovodounon Par 08/10/2021 - 23:47
Tanzanie

Les Taïfa Stars de la Tanzanie séjournent depuis quelques heures au Bénin. La délégation tanzanienne est arrivée ce vendredi à Cotonou en fin d’après-midi. C’est dans le cadre du match de la 4è journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2022 face au Bénin.

Battus à domicile 1-0 ce jeudi, les Taïfa Stars sont venus rendre la pièce de sa monnaie aux Ecureuils à Cotonou. Ils ont d’ailleurs rallié la capitale économique du Bénin ce vendredi. Les joueurs et les officiels tanzaniens sont ensuite conduits à leur hôtel situé à quelques minutes de route du stade de l’Amitié Général Mathieu Kérékou de Cotonou.

Dans la journée du samedi, ils feront la reconnaissance de la pelouse du stade situé en plein cœur de Cotonou. Un stade qui pourrait accueillir du public pour cette confrontation importante entre les Béninois et les Tanzaniens. Ceci dans le cadre de la 4è journée des éliminatoires de la Coupe du Monde Qatar 2022.

LIRE AUSSI:   Mondial 2022 : L’Egypte réclame une qualification directe, sans rejouer le Sénégal
Avatar de Jules S. Tovodounon
Je suis Jules Sessiwèdé Tovodounon, journaliste reporter sportif béninois spécialiste des questions du football à Africa Foot United. Je suis aussi passionné du basketball, du tennis et du handball.
Nos recommandations: