Elim CDM 2022 : La sélection namibienne se prépare en Afrique du Sud

La délégation des Braves Guerriers a rejoint l’Afrique du Sud dans la journée de vendredi dans le cadre des préparatifs pour la double confrontation avec le Sénégal. Des matchs qui sont prévus pour le compte de la troisième et quatrième journée des éliminatoires de la Coupe du monde Qatar 2022. A quelques jours de la […]

Avatar de Jacques Evrard Gbaguidi Par 02/10/2021 - 23:40
Elim CDM 2022 : La sélection namibienne se prépare en Afrique du Sud

La délégation des Braves Guerriers a rejoint l’Afrique du Sud dans la journée de vendredi dans le cadre des préparatifs pour la double confrontation avec le Sénégal. Des matchs qui sont prévus pour le compte de la troisième et quatrième journée des éliminatoires de la Coupe du monde Qatar 2022.

A quelques jours de la double confrontation contre les Lions Indomptables du Sénégal, la bande à Bobby Samari a foulé vendredi le sol Sud Africain. Selon les informations relayées sur le site de l’Association Namibienne de Football, seuls les joueurs locaux ont effectué ce déplacement afin de s’acclimater au cadre et d’intensifier les préparatifs.

« Nous sommes venus ici pour intensifier les préparatifs des matchs du Sénégal et avec le cadre et les joueurs qui arrivent, nous ne pouvons que faire ce que nous prévoyons .», a expliqué le sélectionneur national Bobby Samari. Les internationaux vont rejoindre l’équipe à partir de lundi prochain afin de rallier ensemble le Sénégal où se  jouera la manche aller le 09 de ce mois, avant le match retour 3 jours plus tard.

Avatar de Jacques Evrard Gbaguidi
Béninois de nationalité, je réponds au nom de Enagnon Jacques Evrard GBAGUIDI. Journaliste rédacteur sur le site Africa Foot United. Je suis passionné par le sport notamment le football de même que les aventures spécialement les voyages.
Nos recommandations: