Elim CDM 2022 : La Russie pourrait se passer de Ilya Samoshnikov

Le défenseur de Rubin Kazan Samoshnikov pourrait manquer le regroupement de la Sbornaya dans les jours à venir. Et pour cause, l’international russe a été blessé lors de la rencontre qui a opposé son équipe à Nijni Novgorod ce samedi lors de la 10e journée de la Premier League russe. À quelques jours de la […]

Avatar photo Par 02/10/2021 - 21:21
Elim CDM 2022 : La Russie pourrait se passer de Ilya Samoshnikov Ilya Samoshnikov | Crédit photo: Sputnik / Icon Sport

Le défenseur de Rubin Kazan Samoshnikov pourrait manquer le regroupement de la Sbornaya dans les jours à venir. Et pour cause, l’international russe a été blessé lors de la rencontre qui a opposé son équipe à Nijni Novgorod ce samedi lors de la 10e journée de la Premier League russe.

À quelques jours de la trêve internationale, Ilya  Samoshnikov reçoit un coup dur. Le joueur de 23 ans a été victime d’une blessure ce samedi avec son équipe Rubin Kazan en championnat. Il a été remplacé à la 28e minute de la rencontre par Khvich Kvaratskhelia.

Samoshnikov subira quelques examens dans les heures à venir afin  d’être fixé si oui ou non, il sera présent lors du rassemblement de la sélection russe pour les deux matchs comptant pour les éliminatoires du Mondial Qatar 2022, puisqu’il avait été retenu dans le groupe par Valeri Karpine.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Pascal Gilucas ABIHONA. Journaliste sportif à Africa Foot United, passionné de football. Grand fan de Manchester United et du Real Madrid. Amoureux des voyages et des débats d'idées.
Nos recommandations: