Élim CDM 2022 : La République tchèque bat la Biélorussie et talonne la Belgique

La République Tchèque s’est imposée ce jeudi face à la Biélorussie sur le score de 1-0. Cette victoire permet aux Tchèques de se coller aux Belges en attendant leur confrontation dimanche prochain. Antonin Barak a inscrit le seul but du match à la 34è minute et donne à la République sa deuxième victoire dans le […]

Avatar de Rodrigue Par 02/09/2021 - 22:48
République Tchèque

La République Tchèque s’est imposée ce jeudi face à la Biélorussie sur le score de 1-0. Cette victoire permet aux Tchèques de se coller aux Belges en attendant leur confrontation dimanche prochain.

Antonin Barak a inscrit le seul but du match à la 34è minute et donne à la République sa deuxième victoire dans le groupe E. Elle accueillait ce jeudi la Biélorussie à l’occasion de la 4è journée des éliminatoires pour la coupe du monde Qatar 2022. Cette victoire, permet à la République tchèque de pointer à 3 points derrière la Belgique (10 pts) au classement. Elle occupe la deuxième place du groupe E devant le Pays de Galles (4 pts) avec 2 matchs en moins. La République Tchèque et la Belgique s’affrontent dimanche prochain à Bruxelles dans le derby du groupe E.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: