Elim CDM 2022 : La rencontre Malawi-Côte d’ivoire se jouera à Johannesburg 

Après plusieurs retournements de situations au sujet du stade qui va abriter la rencontre qui oppose le Malawi à la Côte-d’ivoire le 8 octobre prochain, c’est finalement au Orlando Stadium que cela va être jouée. Ainsi en a décidé les autorités de la CAF récemment. C’est au Orlando Stadium que le Malawi va recevoir la […]

Avatar de Pascal Gilucas Par 06/10/2021 - 14:19
CDM 2022

Après plusieurs retournements de situations au sujet du stade qui va abriter la rencontre qui oppose le Malawi à la Côte-d’ivoire le 8 octobre prochain, c’est finalement au Orlando Stadium que cela va être jouée. Ainsi en a décidé les autorités de la CAF récemment.

C’est au Orlando Stadium que le Malawi va recevoir la Côte-d’ivoire dans le cadre de la troisième journée des éliminatoires du Mondial Qatar 2022. Ledit stade est en effet situé à Soweto au sud de Johannesburg en Afrique du Sud. Sa capacité est estimée à environs 40.000 places et a été mis en service le 2 mai 1959.

C’est un stade omnisports qui abrite d’ailleurs les matchs du club sud-africain Orlando Pirates. Il faut préciser que ce duel entre les Flames du Malawi et les Éléphants de la Côte-d’Ivoire va se jouer le 8 octobre prochain à 13h (UTC). La rencontre sera retransmise en directe sur la chaîne YouTube de la FIFA, sur la chaîne de L’Équipe et probablement sur la télévision ivoirienne RTI ainsi qu’une chaîne nationale au Malawi.

Avatar de Pascal Gilucas
Je suis Pascal Gilucas ABIHONA. Journaliste sportif à Africa Foot United, passionné de football. Grand fan de Manchester United et du Real Madrid. Amoureux des voyages et des débats d'idées.
Nos recommandations: