Elim CDM 2022 : La Namibie va rallier le Sénégal ce jeudi

Pour le match de la troisième journée des éliminatoires de la Coupe du monde Qatar 2022, la Namibie va affronter en déplacement le Sénégal samedi prochain dans le Groupe H. A cet effet, la délégation namibienne va fouler le sol sénégalais dans la soirée de ce jeudi, probablement selon les informations relayées par le site […]

Avatar de Jacques Evrard Gbaguidi Par 07/10/2021 - 11:09
CDM 2022

Pour le match de la troisième journée des éliminatoires de la Coupe du monde Qatar 2022, la Namibie va affronter en déplacement le Sénégal samedi prochain dans le Groupe H. A cet effet, la délégation namibienne va fouler le sol sénégalais dans la soirée de ce jeudi, probablement selon les informations relayées par le site de l’Association Namibienne de Football.

Après six jours de préparation en Afrique du Sud précisément à Johannesburg, les Braves Guerriers vont rejoindre le Sénégal ce jour pour la double confrontation entre le Sénégal et la Namibie à Thiès dans le cadre de la troisième et dernière journée de la phase aller du Groupe H des éliminatoires de la Coupe du monde Qatar 2022.

Le sélectionneur national Bobby Samaria va effectuer ce déplacement avec un groupe composé de 25 joueurs. La sélection nationale namibienne va rallier dimanche prochain l’Afrique du Sud où se tiendra la manche retour de cette double confrontation contre les Sénégalais pour le compte des éliminatoires de la Coupe du monde Qatar 2022.

Avatar de Jacques Evrard Gbaguidi
Béninois de nationalité, je réponds au nom de Enagnon Jacques Evrard GBAGUIDI. Journaliste rédacteur sur le site Africa Foot United. Je suis passionné par le sport notamment le football de même que les aventures spécialement les voyages.
Nos recommandations: