Elim CDM 2022 : La liste des joueurs zimbabwéens convoqués pour octobre

Le sélectionneur du Zimbabwe; Norman Mapeza a rendu public ce matin une liste de 24 joueurs convoqués pour la double confrontation en octobre prochain des qualifications de la Coupe du Monde contre le Ghana. Le Zimbabwe affrontera les Black Stars au Ghana le 9 octobre avant de les accueillir au National Sports Stadium trois jours […]

Avatar de David Sani Par 29/09/2021 - 16:18
Elim CDM 2022 : La liste des joueurs zimbabwéens convoqués pour octobre

Le sélectionneur du Zimbabwe; Norman Mapeza a rendu public ce matin une liste de 24 joueurs convoqués pour la double confrontation en octobre prochain des qualifications de la Coupe du Monde contre le Ghana.

Le Zimbabwe affrontera les Black Stars au Ghana le 9 octobre avant de les accueillir au National Sports Stadium trois jours plus tard. Norman Mapeza, sélectionneur de l’équipe nationale du Zimbabwe a publié la liste des joueurs convoqués pour les matchs des 3e et 4e journées des éliminatoires du Mondial 2022.

Le grand absent de cette liste est le sociétaire de Lyon, Tinotenda Kadewere. On note cependant la présence des stars évoluant en Angleterre comme Tendayi Darikwa du Wigan Athletic, Marvellous Nakamba d’Aston Villa ou encore Jordan Zemura de l’AFC Bournemouth.
La liste du Zimbabwe contre le Ghana en octobre :

Gardiens de but :

Martin Mapisa (Zamora CF), Talbert Shumba (Free State Stars), Washington Arubi (Marumo Gallants).

Défenseurs :

Alec Mudimu (Torpedo Kutaisi), Brendan Galloway (Pymouth Aygle), Bruce Kangwa (Azam FC), Jordan Zemura (AFC Bournemouth), Onismor Bhasera (SuperSport United), Rahman Kutsanzira (FC Platinum), Teenage Hadebe (Houston Dynamo) Tendayi Darikwa (Wigan).

Milieux de terrain :

Blessing Sarupinda (Sekhukhune United), Farai Madhanaga (Marumo Gallants), Kelvin Madzongwe (FC Platinum), Khama Billiat (Kaizer Chiefs), Kudakwashe Mahachi (SuperSport), Marshall Munetsi (Stade de Reims), Never Tigere (Azam FC), Marvellous Nakamba, (Aston Villa), Perfect Chikwende (Simba FC) Thabani Kamusoko (Zesco United).

Attaquants :

Knowledge Musona (Al Tai), Knox Mutizwa (Golden Arrows), Terrence Dzvukamanja (Orlando Pirates).

Avatar de David Sani
Je suis David SANI, journaliste reporter. Passionné du net, du journalisme et du Foot. Je couvre l'actualité sportive depuis 2017.
Nos recommandations: