Éperviers du Togo

Elim CdM 2022 : La liste des Éperviers du Togo attendue le 30 septembre prochain

Publié le : / Par

Le sélectionneur des Éperviers du Togo, Paulo Duarte, dévoile sa liste de joueurs le jeudi 30 septembre 2021, en vue de la prochaine fenêtre internationale. L’équipe togolaise affrontera le Congo pour les 3e et 4e journées des éliminatoires de la Coupe du Monde 2022.

La liste des joueurs retenus pour la double confrontation face au Congo est attendue jeudi 30 septembre 2021 lors d’une rencontre du sélectionneur avec la presse locale.

« Dans le cadre des prochains matchs des éliminatoires de la Coupe du monde FIFA, Qatar 2022, face au Congo, le sélectionneur national Paulo Duarte sera face à la presse ce jeudi 30 septembre à partir de 10h au siège de la FTF. » peut-on lire sur le site officiel de la Fédération Togolaise de Football (FTF) ce mercredi. Compte tenu de la situation sanitaire, le même communiqué précise que l’accès à la salle de conférence sera conditionné par la présentation du carnet de vaccination contre la Covid-19.

Faut-il le rappeler, les Éperviers du Togo sont classés dernier du groupe H après avoir concédé deux défaites en autant de sorties face au Sénégal (2-0) et face à la Namibie (0-1).