Elim CdM 2022 : La liste définitive du Kenya dévoilée

La liste définitive du Kenya pour la double confrontation contre le Mali est connue. L’entraîneur des Harambee Stars, Engin Firat, a retenu une liste de 25 joueurs pour ce duel face aux Aigles. Après une première liste de 34 joueurs, ils ne sont plus que 25 invités à rejoindre le camp d’entraînement. Le groupe retenu […]

Avatar de Honoré Lemou Par 04/10/2021 - 18:12
Elim CdM 2022 : La liste définitive du Kenya dévoilée

La liste définitive du Kenya pour la double confrontation contre le Mali est connue. L’entraîneur des Harambee Stars, Engin Firat, a retenu une liste de 25 joueurs pour ce duel face aux Aigles.

Après une première liste de 34 joueurs, ils ne sont plus que 25 invités à rejoindre le camp d’entraînement. Le groupe retenu par Engin Firat s’apprête à se déplacer pour le match de la troisième journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2022 face au Mali. Une rencontre qui a lieu le 7 octobre au stade Adrar d’Agadir au Maroc.

Le match se jouera à huis clos en raison des mesures strictes du gouvernement contre la covid-19. Les Harembee stars auront deux séances mardi et mercredi avant le jour du match. En attendant, le Kenya est deuxième du groupe E avec deux points, tandis que le Mali, leader, en a quatre.

Voici les 25 Harembee Stars retenus contre le Mali :

Gardiens : Ian Otieno, Brian Bwire, Faruk Shikhalo

Défenseurs : Joseph Okumu, Joash Onyango, David Owino Odhiambo, Johnstone Omurwa, Eugene Asike, Daniel Sakari, David Owino Ambulu, Abud Omar, Eric Ouma, Bolton Omwenga.

Milieux de terrain : Richard Odada, Lawrence Juma, Ismael Gonzalez, Kenneth Muguna, Duke Abuya, Boniface Muchiri, Eric Zakayo, Phillip Mayaka, Abdalla Hassan.

Attaquants : Michael Olunga, Henry Meja, Eric Kapaito

LIRE AUSSI:   Les Algériens aujourd'hui devant le siège de la Fifa à Zurich : la pression des supporters des fennecs sur Gianni Infantino maintenue
Nos recommandations: