Elim CDM 2022 : La liste de Paulo Duarte pour affronter le Congo

Le sélectionneur des Éperviers du Togo, Paulo Duarte, a rendu publique sa liste de 22 joueurs pour la double confrontation face au Congo, dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde 2022. Au cours d’une conférence de presse ce jeudi matin au siège de la FTF, le sélectionneur des Éperviers du Togo a […]

Avatar de Justin Agbevo Par 30/09/2021 - 12:01
Elim CDM 2022 : La liste de Paulo Duarte pour affronter le Congo

Le sélectionneur des Éperviers du Togo, Paulo Duarte, a rendu publique sa liste de 22 joueurs pour la double confrontation face au Congo, dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde 2022.

Au cours d’une conférence de presse ce jeudi matin au siège de la FTF, le sélectionneur des Éperviers du Togo a dévoilé sa liste des joueurs qui devront affronter le Congo les 9 et 12 octobre prochains.

On note le grand retour de Alaixys Romao après près de deux ans d’absence. On note également l’entrée de 7 nouveaux joueurs sous l’ère Paulo Duarte. Il s’agit du portier d’ASKO Agbagla Vigninou et de l’attaquant de la réserve de Bordeaux Klidjè Thibault. Gilles Akueson, Bah-Traoré, Gnama Akate et Ouro-Agoro Ismaël sont les autres nouveaux venus.

Gardiens : Malcom Barcola (OL/ France), Vigninou Agbagla (ASKO), Ouro-Gneni Wassiou (ASCK)

Défenseurs : Dakonam Djene (Getafe/Espagne), Kangni Tchoutchoui (FC Nouadhibou/Mauritanie), G.Akueson (FC Versailles/France), H.Bah-Traore (Borussia Durtmund/Allemagne)
, Youssouf Atte (Wafa/Ghana), Klusseh Agbozo (Olympique Beja/Tunisie), Alim Sama (ASKO), Bilal Moussa (As Togo port)

Milieux : Marouf Tchakei (As Vita Club/RDC Congo), Alaixys Romao (Ionikos/Grèce), Roger Aholou (Us Monastir/Tunisie), Floyd Ayite (Valenciennes/France), Ilhas Bebou (Hoffenheim/Allemagne), Akate Gnama (ASKO)

Attaquants : Kodjo Laba (Al Ain/Eau), Thibault Klidje (Bordeaux/France), Fessou Placca (Al Tadamon/Koweït), Serge Nyuiadzi (Suduva Lituanie), Ismael Ouro-Agoro (Saint George/Ethiopie), Richard Nane (Hafia/Guinée), Kevin Denkey (Cercle Brugge/Belgique), David Henen (Grenoble/France), Elom Nyavedji (sans club)

Pour rappel, le Togo dos au mur avec 0 point, reçoit le Congo (3e avec 1 point) à Lomé le 9 octobre avant de se déplacer le 12 octobre pour le match retour.

LIRE AUSSI:   Barrages Mondial 2022: Le recours de l'Algérie sur l'arbitrage de Bakary Gassama est toujours d'actualité
Nos recommandations: