Elim CDM 2022 : La liste de la Zambie contre la Guinée équatoriale en octobre

Vingt-quatre joueurs zambiens ont été retenus par le sélectionneur Beston Chambeshi pour la double confrontation contre la Guinée équatoriale. La rencontre compte pour la suite des éliminatoires de la Coupe du monde 2022 qui ont lieu en octobre. Le sélectionneur des Chipolopolo de la Zambie Beston Chambeshi a rendu public ce jeudi la liste des […]

Avatar photo Par 24/09/2021 - 00:10
Chipolopolo

Vingt-quatre joueurs zambiens ont été retenus par le sélectionneur Beston Chambeshi pour la double confrontation contre la Guinée équatoriale. La rencontre compte pour la suite des éliminatoires de la Coupe du monde 2022 qui ont lieu en octobre.

Le sélectionneur des Chipolopolo de la Zambie Beston Chambeshi a rendu public ce jeudi la liste des joueurs convoqués pour les matchs de qualification du mondial 2022 contre la Guinée équatoriale. Sur les vingt-quatre joueurs convoqués, neuf sont basés à l’étranger, dont l’attaquant d’Arsenal Toula Evans Kangwa et le milieu de terrain Larry Bwalya.

La liste de la Zambie :

Gardien de but : Mwenya Chibwe (Baroka FC-RSA), Gregory Sanjase (Zesco United), Lameck Siame (Zanaco)

Défenseurs : Benedict Chepeshi, Prosper Chiluya (Red Arrows), Dominic Chanda (Kabwe Warriors), Simon Silwimba, Solomon Sakala (tous deux de Zesco United), Tandi Mwape (TP Mazembe-DRC), Isaac Shamujompa, Peter Kalota (tous deux de Zanaco)

Milieux de terrain : Enock Mwepu (Brighton and Hove Albion-Angleterre), Lubambo Musonda (AC Horsens-Danemark), Dickson Chapa, Kelvin Kampamba (Zesco United), Prince Mumba (Kabwe Warriors), Felix Bulaya (Red Arrows), Clatous Chota Chama (RS Berkane-Maroc), Larry Bwalya (Simba SC-Tanzanie),

Attaquants : Fashion Sakala (Rangers-Écosse), Patson Daka (Leicester City-Angleterre), Brian Mwila (Buildcon), Moses Phiri (Zanaco), Evans Kangwa (Arsenal Tula).

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis David SANI, journaliste reporter. Passionné du net, du journalisme et du Foot. Je couvre l'actualité sportive depuis 2017.
Nos recommandations: