Elim CdM 2022 : La Guinée va-t-elle enfin lancer sa campagne face au Soudan ? 

La Guinée reçoit aujourd’hui le Soudan dans le groupe I au Grand Stade d’Agadir pour le compte de la 4è journée des éliminatoires du mondial 2022. Une occasion à saisir pour un Syli national qui peine à décoller dans ces éliminatoires. Ce match est un duel qui pourrait représenter la première victoire pour chacune des […]

Avatar de Inès Colombe Houssou Par 09/10/2021 - 10:24
Guinée

La Guinée reçoit aujourd’hui le Soudan dans le groupe I au Grand Stade d’Agadir pour le compte de la 4è journée des éliminatoires du mondial 2022. Une occasion à saisir pour un Syli national qui peine à décoller dans ces éliminatoires.

Ce match est un duel qui pourrait représenter la première victoire pour chacune des deux équipes enquête de points pour enfin se relancer. Après deux matchs nuls consécutifs, la rencontre de ce soir reste un défi à relever pour le Syli national qui se cherche encore malgré la qualité de son effectif. Le récent nul 1-1 concédé face aux Crocodiles du Nil est l’illustration de la mauvaise passe actuelle de Naby Keita et ses partenaires.

Quant aux Soudanais, ils ont bien l’intention de compliquer la tâche aux Guinéens tout en brouillant les cartes. Avec un point au compteur, les Crocodiles du Nil savent qu’ils ont un coup à jouer et ça pourrait bien partir de la rencontre de cette 4è journée. Au Syli national de jouer sa carte pour ne pas tomber une nouvelle fois dans le piège Soudanais au terme de cette confrontation qui démarre à 14h GMT.

LIRE AUSSI:   Barrages Mondial 2022 Algérie-Cameroun: BeIN Sports se troue . Les Algériens respirent
Nos recommandations: