Elim CdM 2022 : La Guinée se prépare à Agadir sans Didier Six

Le syli national s’est entraîné ce jeudi 7 octobre 2021 sans son entraîneur Didier Six. La faute à un souci de santé qui empêche le Français de poursuivre la préparation du match de la 4è journée des éliminatoires du mondial 2022 contre le Soudan à Agadir au Maroc. Selon la Fédération Guinéenne de Football, Didier […]

Avatar de Inès Colombe Houssou Par 08/10/2021 - 20:05
Didier Six

Le syli national s’est entraîné ce jeudi 7 octobre 2021 sans son entraîneur Didier Six. La faute à un souci de santé qui empêche le Français de poursuivre la préparation du match de la 4è journée des éliminatoires du mondial 2022 contre le Soudan à Agadir au Maroc.

Selon la Fédération Guinéenne de Football, Didier Six a attrapé une fièvre qui l’a privé de la séance du jeudi. Ce sont donc ses adjoints Kaba Diawara et Mandjou Diallo qui ont animé la séance d’entraînement avec les joueurs. Absents lors de la 3è journée, le gardien de but Aly Keita et l’attaquant François Kamano ont participés à l’intégralité de la séance d’entraînement.

Le technicien français est sur une chaise éjectable après une série de mauvais résultats enregistrés par le Syli national. Après son nul (1-1) contre le Soudan en match aller lors de la 3ème journée des éliminatoires du mondial 2022, la Guinée retrouve le Soudan en match retour à Agadir au Maroc. Ceci pour le compte de la 4è journée des éliminatoires du mondial 2022.

LIRE AUSSI:   CAN 2021- Tunisie : « Le plus important c'est la victoire, quel que soit le score », Anis Ben Slimane
Nos recommandations: