Elim CdM 2022 : La Guinée enregistre deux forfaits de dernière minute
Mauvaise nouvelle pour la Guinée à quelques heures d’affronter le Soudan. Le Syli national fait face aux forfaits de François Kamano et Aly Keita. Les choses sérieuses n’ont pas encore commencé que les situations imprévues tant redoutée s’annoncent dans le groupe du Syli national. La Guinée va devoir se passer de l’attaquant François Kamano et […]

Mauvaise nouvelle pour la Guinée à quelques heures d’affronter le Soudan. Le Syli national fait face aux forfaits de François Kamano et Aly Keita.
Les choses sérieuses n’ont pas encore commencé que les situations imprévues tant redoutée s’annoncent dans le groupe du Syli national. La Guinée va devoir se passer de l’attaquant François Kamano et du gardien de but Aly Keita. Les deux joueurs sont des forfaits inattendus enregistrés dans le groupe de Didier Six à quelques heures d’affronter le Soudan dans le groupe I.
Les deux joueurs sont victimes de blessure et ne seront pas dans le groupe qui va affronter les Crocodiles du Nil au Grand Stade de Marrakech cet après-midi à 16h TU. Ceci dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du Monde Qatar 2022. Ces deux blessures de dernière minute vont sans doute bouleverser les choix tactiques du sélectionneur Didier Six.
Dernières nouvelles