Elim CdM 2022 : La dernière séance des Ecureuils du Bénin avant la Tanzanie

Avant d’embarquer pour la Tanzanie ce mardi, les Ecureuils du Bénin ont tenu leur dernier entraînement à Cotonou dans la matinée. Une dernière répétition générale avant de fouler le sol adverse pour le compte de la troisième journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2022. C’est avec un groupe au complet, à l’exception de […]

Avatar photo Par 05/10/2021 - 16:21
Elim CdM 2022 : La dernière séance des Ecureuils du Bénin avant la Tanzanie

Avant d’embarquer pour la Tanzanie ce mardi, les Ecureuils du Bénin ont tenu leur dernier entraînement à Cotonou dans la matinée. Une dernière répétition générale avant de fouler le sol adverse pour le compte de la troisième journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2022.

C’est avec un groupe au complet, à l’exception de Sessi d’Almeida et de Cèbio Soukou, que les Béninois se sont entraînés pour leur dernière séance à Cotonou. Le sélectionneur Michel Dussuyer et son groupe sont passés à une vitesse supérieure avec beaucoup d’intensité dans le travail. Le tout dans une bonne ambiance de groupe.

Face à la Tanzanie, il faudra être beaucoup plus costaud dans les duels et réaliste devant le but. Raison pour laquelle le staff technique a mis l’accent sur le marquage, les passes précises, les centres dans la surface adverse et surtout l’adresse devant les filets. C’est donc tous les aspects qu’il faut pour répondre présent face à l’adversité.

Du côté des gardiens de but, beaucoup d’engagement et l’anticipation ont été mis en exergue. La séance s’est globalement déroulée dans un très bon état d’esprit avant d’aller défier la solide équipe des Taifas Stars de la Tanzanie le 7 octobre prochain.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Jules Sessiwèdé Tovodounon, journaliste reporter sportif béninois spécialiste des questions du football à Africa Foot United. Je suis aussi passionné du basketball, du tennis et du handball.
Nos recommandations: