Elim CDM 2022 : La délégation malienne de retour à Bamako

Elim CDM 2022 : La délégation malienne de retour à Bamako

Publié le : / Par

Après sa victoire 1-0 sur le Kenya dimanche en clôture de la 4è journée des éliminatoires de la Coupe du monde Qatar 2022, le Mali a quitté Nairobi le lundi 11 octobre. L’équipe a regagné Bamako, la capitale malienne.

Une partie de la délégation, composée du gardien de but Mohamed Niaré, le coach Mohamed Magassouba, le préparateur physique Vincent Espié, l’entraîneur des gardiens de but Mahamadou Sidibé, le médecin Halidou Maïga, l’intendant Adama Traoré, le secrétaire général adjoint Bathily, le président de la fémafoot Mamoutou Touré, le premier vice président Kassoum Coulibaly et le président de la commission Marketing sponsoring et télévision, est bel et bien de retour à Bamako lundi 11octobre à 14H TU.

Les joueurs professionnels, constituants la seconde partie, ont aussi rejoint leur clubs respectifs. Vainqueurs de la double confrontation contre le Kenya (5-0 et 1-0) et leaders de son groupe, les Aigles du Mali, pour les deux prochaines journées se rendront d’abord au Rwanda le 10 novembre avant de terminer en toute beauté le 13 novembre avec la réception de l’Ouganda à Agadir au Maroc.