Panthères Retour

Elim CdM 2022: la délégation gabonaise de retour de l’Angola ce samedi

Publié le : / Par

Vaincues (3-1) par les Palancas Negras d’Angola vendredi, les Panthères du Gabon ne vont pas attendre longtemps avant de regagner leur pays. Après les tests Covid-19 effectués, la délégation gabonaise revient au pays ce samedi 9 octobre 2021 en vue de la préparation pour la rencontre du lundi.

Contrairement aux précédents tests  qui semblaient déclarer positifs certains cadres de la délégation gabonaise, les diagnostics effectués ce jour ont révélé des résultats négatifs. Sur ce, la délégation embarque pour le bercail après la défaite. « Nous sommes à l’aéroport pour les formalités d’embarquement. Il était simplement question pour les Angolais de réaliser la contre-expertise des tests Covid qui ont retardé le début du match hier. Et tout le monde est négatif », a renseigné Moussodji Ngoma, l’officier média de l’équipe nationale du Gabon, cité par le média Gabon All Sport.

De retour au dans la journée de ce samedi, les Panthères effectueront leur première séance d’entraînement le même jour. Ceci en prélude au match retour contre l’Angola lundi 11 octobre à Franceville. Avec un point, le Gabon occupe pour le moment la dernière place du groupe F des éliminatoires de la Coupe du Monde 2022 de la zone Afrique.