Elim CdM 2022 : La composition officielle du Bénin face à la Tanzanie

La composition officielle du Bénin pour affronter la Tanzanie est tombée. Le sélectionneur Michel Dussuyer opte pour un 5-4-1 dans son duel face aux Taifa Stars pour la troisième journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2022. Sans grande surprise, Michel Dussuyer revient dans son schéma tactique préféré. C’est dans un choix tactique à […]

Avatar photo Par 07/10/2021 - 12:55
Elim CdM 2022

La composition officielle du Bénin pour affronter la Tanzanie est tombée. Le sélectionneur Michel Dussuyer opte pour un 5-4-1 dans son duel face aux Taifa Stars pour la troisième journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2022.

Sans grande surprise, Michel Dussuyer revient dans son schéma tactique préféré. C’est dans un choix tactique à double facette que les Ecureuils vont chercher le résultat visé face aux Tanzaniens. Ayant récupéré deux de ses hommes clés de la défense, David Kiki et Olivier Verdon, Dussuyer passe à une défense à trois centraux.

Les Béninois vont s’organiser en 5-4-1 sur les phases défensives puis se retrouver en un 3-4-3 lors des phases offensives. L’objectif est d’attaquer et de défendre en bloc face à une équipe très joueuse qui va très vite de l’avant et qui aime bien exploiter les espaces.

La composition officielle du Bénin

Saturnin Allagbé, David Kiki – Olivier Verdon – Khaled Adenon – Cédric Hountondji -Youssouf Assogba, Mathéo Ahlinvi – Jordan Adéoti – Désiré Azankpo – Jodel Dossou, Steve Mounié

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis SETTIN Jean-Hugues Emedard Canissius. Journaliste passionné de sport et actuellement rédacteur web sur le site panafricain d'Africa Foot United (AFU).
Nos recommandations: