Elim CDM 2022 / Kenya : Engin Firat optimiste pour le match contre le Mali

Pour sa première séance d’entraînement jeudi avec les Hambaree stars, le nouveau sélectionneur Engin Firat exprime sa satisfaction. Il fait savoir que sa stratégie est de construire une équipe formidable, capable de remporter les matchs consécutifs contre le Mali et d’autres encore lors des éliminatoires de la Coupe du monde 2022. « Aujourd’hui, étant à […]

Avatar de Honoré Lemou Par 01/10/2021 - 19:40
Elim CDM 2022 / Kenya : Engin Firat optimiste pour le match contre le Mali

Pour sa première séance d’entraînement jeudi avec les Hambaree stars, le nouveau sélectionneur Engin Firat exprime sa satisfaction. Il fait savoir que sa stratégie est de construire une équipe formidable, capable de remporter les matchs consécutifs contre le Mali et d’autres encore lors des éliminatoires de la Coupe du monde 2022.

« Aujourd’hui, étant à notre premier jour d’entraînement résidentiel, nous avons eu une bonne séance avec les joueurs et nous allons travailler intensivement pour construire une équipe qui peut obtenir un résultat positif contre le Mali à domicile et à l’extérieur lors de notre campagne de Coupe du Monde de la FIFA 2022 », a déclaré Engin Firat, l’entraîneur-chef  de la sélection kényane de football.

Les Harambee Stars jouent le Mali en double confrontation au Maroc, le 7 et le 10 octobre 2021. Le Kenya est actuellement deuxième au classement avec deux points, à deux longueurs du Mali qui est leader du groupe E avec quatre points.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: